1. Qui peut s'inscrire au CFB ?
- Un chrétien fidèle qui a fait un minimum de deux ans dans l'Eglise du Christ.
- Etant donné que les cours sont donnés en Français, seuls ceux qui peuvent lire et écrire en Français peuvent être inscrits.
- Aucune autre limitation ne sera donc imposée excepté l'aptitude à lire et à comprendre la Bible en français, à suivre les cours donnés, à se soumettre aux devoirs écrits exigés de tout étudiant et à pouvoir communiquer en français.
- Chaque candidat présentera une lettre signée par trois membres de son assemblée locale attestant qu'il a une bonne moralité.
- Chaque étudiant retenu, s'engagera par écrit, à respecter toutes les règles du Centre, à effectuer les devoirs académiques qui lui seront soumis, et à observer toutes les règles de discipline internes.
La raison primordiale pour s'inscrire au C.F.B. est l'intérêt sérieux en Dieu, en Son Fils et en Sa Parole. Seuls les candidats sérieux seront admis. Après l'inscription tout étudiant qui ne veut pas servir sérieusement l'Eglise ou prêcher l'Evangile de Christ peut être renvoyé. Une preuve qu'on est sérieux est la participation à chaque activité, la ponctualité aux cours, l'assiduité puis l'engagement à la mission de l'Eglise.